Comment bien écrire un roman
 

 

Qui est la Griffonnière de manuscrits ?

Solitaire et passionnée, la Griffonnière de Manuscrits a compris, très jeune, qu’elle était différente. Enjouée et réfléchie, elle prend la vie comme elle vient, avec spontanéité.

Rêveuse et intuitive, elle a toujours perçu la vie comme étant un passage éphémère sur terre, permettant de transmettre un message.

Puis, un jour, elle a compris que la vie répond toujours à nos requêtes et que le moment venu, les circonstances se mettent en place afin de nous permettre de rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

C’est suite à une période particulièrement difficile et stressante que la Griffonnière de Manuscrits commence à écrire, afin de se libérer de toute cette énergie négative qui la submergeait.

Développant ainsi sa propre façon de coucher les mots sur le papier, elle déclare :

La griffonnière« Écrire permet un dépassement de soi incroyable, une sensation d’extase presque indéfinissable. Écrire permet de rêver, de s’épanouir et de grandir émotionnellement. »

Autodidacte, elle a quelques fois prêté sa plume à d’autres auteurs. Chacun de nous a sa propre mission de vie, la Griffonnière de Manuscrits a trouvé la sienne. C’est grâce à cette intuition qui la caractérise qu’elle décide qu’il est temps pour elle de partager son expérience.

Soigneusement préparé afin d’initier de nouveaux auteurs à l’écriture d’un roman, ce livre s’adresse à ceux et celles qui ne sont pas experts des mots. À travers une méthode simple, vous apprendrez que l’écriture est accessible à tous. Peu importe votre occupation actuelle, vous pouvez vivre, vous aussi, la sérénité et la quiétude par l’écriture.

C’est le bon moment, créez une histoire thérapeutique que vous aurez plaisir à inventer, le temps d’un roman.

Le centre de formation : http://www.lagriffonnieredemanuscrits.com

ÉCRIVEZ-NOUS À : SUPPORT @ LAGRIFFONNIERE.NET

 

 

 

 
 

Copyright (c) Tous droits réservés - commentbienecrireunroman.com
Pour toutes questions : ecrireunroman  @  gmail.com

Accueil - AFFILIATION - Contact - Politique - Vie privée

 

P.-S. : Tout au long de ma formation pour apprendre à bien écrire un premier roman, je vous conseille d'agir en croyant fermement en vos possibilités de devenir écrivain. En prenant simplement la décision de changer quelques petites habitudes quotidiennes, vous serez en mesure de commencer à écrire votre première histoire. Apprenez l'essentiel pour commencer à écrire votre premier roman. Mes 97 conseils, à votre rythme.